Plage Crete 2021 : Top 6 des plus belles plages a ne pas manquer

La Crète est l’une des destinations phares des touristes. Elle est très appréciée plus particulièrement par ses belles plages incomparables. Voici un top 6 des plages les plus incontournables en Crète.

Seitan Limania

 La présence des belles vagues et du sable fin font de cette île, une île magique. Les stars venant des quatre coins du monde s’empressent de visiter cette  île lors de leur séjour en Crète. La plage fait le bonheur des surfeurs.

Par ailleurs, le village est dynamique et accueillant. Pour des séjours inédits, l’idéal c’est de  séjourner dans une maison d’hôte pour des séjours inédits.

La plage Glyka Nera

Vous voulez vivre un voyage de rêve ? La visite de la plage Glyka Nera fera à coup sûr votre bonheur. Également nommée plage d’eau douce, la plage Glyka Nera se situe sur la côte sud de la Crète. Entourée par les belles falaises, les baies et la chapelle, cette plage offre une vue incroyable. Il est possible de faire de la baignade durant les beaux temps.

La plage d’Elafonissi

Cette plage est paradisiaque avec ses sables fins et ses eaux limpides. Se trouvant à l’ouest de la Crète, elle est face au village d’Elafonisos. C’est une belle ville qui fascine les touristes avec ses nombreuses boutiques incontournables. La ville possède également des restaurants gastronomiques et les hôtels de luxe ne manquent pas. Tout un chacun trouvera donc leur bonheur à la plage d’Elafonissi. La route menant à cette plage est facile à trouver. Vous pouvez prendre le bus ou votre voiture.

La plage de Balos

Vous envisagez de passer des vacances en Grèce ? Ne passez pas sans avoir visité la plage de Balos. Cette ile se démarque plus particulièrement par ses eaux de couleurs vert azur et son sable blanc. Se trouvant sur le nord-ouest de la Crète, la plage de Balos offre une vue panoramique. La présence du Balos Beach fait le bonheur des visiteurs. Alors, si vous voulez profiter du Balos Beach, l’idéal c’est de séjourner dans un hôtel.

La plage de Vaï

se trouvant au nord – est de la Crète, la plage de Vaï figure parmi l’une des îles les plus visitées dans la région. Elle possède une multitude de palmiers, un sable fin et une eau limpide. Les randonnées peuvent également admirer la vue imprenable sur la mer en escaladant les montagnes. Si vous cherchez une maison pour vous loger, les hôtels de luxe sont là pour vous satisfaire dans les moindres détails. Alors, pour un voyage exceptionnel, visitez à tout prix cette plage de rêve !

La plage de Matala

Rien de mieux que de visiter la plage de Matala. C’est l’une des îles les plus impressionnantes en Crète. Cette superbe plage est très appréciée de par la beauté de la mer, son sable fin et le coucher du soleil. Touristes, vacanciers y trouveront leur bonheur à coup sûr en visitant cette plage. Ses vagues sont impressionnantes. De plus, elle possède des paysages incontournables aux alentours. Alors, en séjournant en Grèce, n’oubliez pas d’emmener votre appareil photo pour des souvenirs inoubliables. Pour accéder à cette plage, vous pouvez vous rendre en bus ou en voiture. La route est calme et en sécurité. Vous roulerez donc sur des roulettes !

Bref, à Crète, les plages sont tout simplement superbes. Alors, pour des vacances inoubliables en Crète, ne manquez pas de visiter ces plages mentionnées ci-dessus !

 

 

 

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
They travel with me.

Young Woman Traveler Chinese Temple Concept

Joana has been accompanying me on my travels and in my life for 5 years now. She travels mainly to meet people and discover their traditions. But I still manage to show her landscapes and show her the cities we pass through.

Clinch

We met this Australian couple during our holidays in Cuba. We got to know each other in a bar and we got on very well, to the point of changing our holidays to stay together, them as well as us. We organise our trips together when our desires match.