Ou partir en avril? 16 destinations 100% soleil

Quand vient avril, tout le monde désire quitter le nord pour profiter aux maximums du soleil. Alors que certains veulent bronzer, d’autres veulent humer la chaleur et d’autres encore veulent juste se prélasser au soleil et vivre l’extase qu’il leur donne. Il faut alors réfléchir à des destinations et partir en voyage dans des pays avec une bonne température. Dans cet article, nous vous proposons des destinations en Europe ou pas pour vos vacances en famille ou seul.

 

Le Cap-Vert

Éloigné de l’Afrique , ce pays peut vous offrir un repos sensationnel. Chaque matin, les rayons du soleil vous diront le bonjour et au coucher, le chant de la nature soufflera dans votre être. Ces îles sont caractérisées de sables fins et scintillants offrant un spectacle hallucinant.

Les Seychelles

Encore appelés les îles Seychelles, c’est une destination idéale pour profiter du soleil des des superbes plages qui s’étendent à perte de vue. C’est aussi un pays qui abrite des dunes de sable très remarquables. N’oubliez pas votre appareil photo ou tout au moins votre téléphone pour immortaliser ces voyages.

La Martinique

Avec une température allant de 23 à 30° , ce pays des Antilles autrefois colonisé par la France est un vrai pourvoyeur de cotes ensoleillées. Si vous y faites un tour, vous ne serez pas déçus.

Le Madagascar

Pays D’Afrique de L’Est, le Madagascar est une sorte d’ile dont la capitale est Antananarivo. Il y a une végétation assez dense. Ce n’est pas un pays désertique comme ceux de l’Afrique de L’ouest, mais il vous mettra à l’aise avec des villes qui brillent aux milles couleurs du soleil.

Le Sénégal

Quand on parle des meilleures vacances, le Sénégal n’est pas du reste. Entre randonnée sur la mer et balade en pleine rue de Dakar et de Saint Louis, vous ne serez pas prêt à retourner chez vous à Paris où quelque part d’autre.

Le Costa Rica

Territoire Costaricain, territoire inoubliable. Avec tous les  caprices que vous avez subis au travail et au boulot, seul le Costa Rica pourra valablement vous reconstruire avec ses magnifiques paysages verdoyants et spectaculaires.

Le Bahamas

On entend souvent parler du Bahamas. On sait que les Caraïbes en général offrent les meilleurs séjours. Mais il y a encore de surprises agréables à découvrir au Bahamas que le monde ne vous offrira pas vraiment.

La Sri Lanka

Terre perchée quelque part en Asie, ce pays a pourtant tous les atouts pour rendre vos vacances magiques. Le soleil y est presque toujours au zénith comme sur les terres africaines. Vous ferez mieux de prendre un vol pour vous y rendre. Vous ne le regretterez pas.

La Guadeloupe

Avec une température moyenne de 22 à 31°, la Guadeloupe vous promet tout simplement le bonheur de vivre et de découvrir. Si partir avril dans les Antilles est plaisant, aller visiter les Guadeloupéens est encore plus un tour de magie.

Le Cuba

Partir soleil au Cuba est une merveille. En effet, le pays est connu pour les couleurs d’arc-en-ciel. On sait tous que les pays latino-américains sont riches en couleurs et en danse, mais attention, le Cuba va vous surprendre encore plus.

Le Mexique

Quand on entend parler du pays, la première idée qui passe par la tête est relative aux cartels et à la marijuana comme en Colombie. Mais détrompez-vous. Des vacances  au Mexique constituent une pure perte d’énergie. Le pays vaut la peine d’être visité.

Le Vietnam

Le Sud-Est de l’Asie pour des vacances ? C’est l’un des plus beaux choix que vous pourrez faire en ce moment. En effet, c’est une bonne région pour des journées températures.

La Floride

Enfin, les États-Unis d’Amérique. La Floride est l’un des États qui offrent de vraies distractions. Miami , la ville aux dix-mille distractions est en place pour vous.

La République Dominicaine et la Polynésie Française

Nous n’allons pas finir cette liste sans citer ces deux prodiges du silence et de la récupération. Allez vous reposer sur ces territoires pour vous reconnecter avec la nature.

Dubaï

On connait les Émirats pour le désert. Dubaï vous rétablira avec ces tours et les bontés.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
They travel with me.

Young Woman Traveler Chinese Temple Concept

Joana has been accompanying me on my travels and in my life for 5 years now. She travels mainly to meet people and discover their traditions. But I still manage to show her landscapes and show her the cities we pass through.

Clinch

We met this Australian couple during our holidays in Cuba. We got to know each other in a bar and we got on very well, to the point of changing our holidays to stay together, them as well as us. We organise our trips together when our desires match.