Les parcs d’attractions a Paris et aux alentours

Vous voulez occuper vos enfants pendant les quelques jours vacants des fêtes dans la grande ville de la France, car vous faites un petit voyage. Le seul problème est de ne pas connaître les activités que vous pouvez leur proposer comme passe-temps. Pas de panique, car nous allons vous donner des idées de distractions pendant votre séjour.
À travers notre article, nous allons vous donner l’un des lieux attractifs que vous pouvez trouver dans cet endroit et dans ses environs.

Le parc Disneyland à Paris

Dans cet espace, les touts petits vont s’amuser grâce aux distractions ainsi qu’à la grande roue. En plus, vous pouvez les accompagner dans ces jeux.

L’espace d’animation Astérix

Ce parc est attractif surtout au moment de Noël, des jeux pour améliorer la réflexion de vos enfants y sont disponibles. Le parc Astérix est intégré avec une structure très solide qui vous permet de jouer aux manèges et aux jeux d’hydromassage en toute tranquillité.

L’attraction Saint-Paul

Les jeux qui le constituent sont originaux et uniques que vous ne verrez pas passer le temps.

La France en miniature

La visite de cet endroit doit être en tête de votre liste quand arrive le jour de la fête nationale dans le but de faire revivre l’histoire que nos ancêtres ont vécu.

Le lieu de distraction Play Mobile Fun

Ce lieu est particulier par son programme pour enfants qui se déroule toute l’année. Vous pouvez inscrire vos propres enfants et vos proches comme ça, ils profitent des aménagements spéciaux dans cet endroit.

Le parc Aventure Land

Cet endroit est placé dans une surface naturelle sans toit, en plus de cela, il est original. Alors pourquoi ne partir pas dans ces lieux pour les prochaines vacances.

Le Jardin d’Acclimatation

Ce centre de loisirs destiné aux jeunes comptes plus de jeux que dans les autres parcs d’attraction et les jeux disponibles peuvent être joué par les bébés âgés à partir de 1 an.Ce centre de loisirs destiné aux jeunes comptes plus de jeux que dans les autres parcs d’attraction et les jeux disponibles peuvent être joué par les bébés âgés à partir de 1 an.

Une toupie

C’est la dénomination du nouveau manège dans l’un des lieux attractifs de Paris. Vous allez perdre votre souffle en testant et en montant sur ce jeu. Alors pourquoi ne pas défier cette parole.

Des expériences scientifiques

Une récente conception pour les loisirs qui allie le musée et le parc d’attractions. Cet endroit a pour but de donner vie au Village de Bercy.

Le monde de Koh Lanta

Vous vivez l’univers de Koh Lanta si vous souhaitez éventuellement participer à ce jeu télévisé, mais ne pouvez pas.

Le parc d’aventures insolites

C’est aussi une sorte de centre de formation. Combinant défis physiques et énigmes à résoudre, l’établissement fait le bonheur des familles, des groupes d’amis ou des collègues avec ses différentes activités.

Lieu attractif de Sherwood

Étant un parc d’aventure naturel, il propose des activités comme l’accrobranche. C’est un parc à thème avec de multiples activités. Vous pouvez découvrir des parcours d’accrobranche pour tous les âges, une aire de jeux gonflables géante, du tir à l’arc, des balades en scooter électrique, du quad ou encore le jeu de l’explorateur, etc.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
They travel with me.

Young Woman Traveler Chinese Temple Concept

Joana has been accompanying me on my travels and in my life for 5 years now. She travels mainly to meet people and discover their traditions. But I still manage to show her landscapes and show her the cities we pass through.

Clinch

We met this Australian couple during our holidays in Cuba. We got to know each other in a bar and we got on very well, to the point of changing our holidays to stay together, them as well as us. We organise our trips together when our desires match.